Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4064
Last posted: 2025-06-19 - 10:57
Last visit: 2025-07-05 - 00:29
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Probleme de synchronisation de l'état des tachesRSS Feed

Author Message
R3g

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2006-12-20 - 19:34

Voila mon problème est tout bête : je marque une tache terminée sur mon PPC sous WM 5, je synchronise avec mon client funambol 3.0.31, et sur memotoo la tache est toujours "en cours"...

Si je fais l'inverse, c'est à dire je marque une tache terminée sur memotoo, je synchronise, la tâche apparait toujours en cours sur le PPC, mais sa priorité est passée de normale à haute

une idée de ce qui se passe mal ?

3 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2006-12-20 - 21:33     Subject: Re: Probleme de synchronisation de l'état des taches

Peux-tu refaire cette double manip, je vais logguer la connexion et voir les données échangées ...

R3g

smile Posted 2006-12-20 - 22:31     Subject: Re: Probleme de synchronisation de l'état des taches

Je viens de le refaire à l'instant.

Cette fois-ci la priorité n'a pas changé lors de la deuxième synchro, j'avais du faire une fausse manip tout à l'heure ; par contre l'état des taches n'a toujours pas été synchronisé.

Dis-moi si tu as besoin d'autre chose, je pourrai refaire d'autres essais demain soir.

smile Posted 2006-12-22 - 16:42     Subject: Re: Probleme de synchronisation de l'état des taches

Je suis déçu mais le plugin Funambol pour Windows Mobile v3.0.31 ne gère pas les status

En fait, le plugin ne m'envoie pas l'information comme quoi la tâche a changé de status ("en cours", "en attente", "terminé") donc Memotoo ne peut pas l'inventer. Il va falloir attendre les prochaines versions du plugin ....

Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post