Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1066
Number of posts: 4057
Last posted: 2024-01-11 - 21:26
Last visit: 2024-04-26 - 11:27
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Synchronisation avec BlackBerry BlackBerry 9860RSS Feed



Author Message
Manu

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-08-17 - 13:40

Bonjour,
J'utilise Memotoo depuis 3 ans pour synchroniser mon Blackberry 9860. Cela à toujours bien fonctionné jusqu'à ces jours-ci. Le téléphone "perd" des numéros de téléphone. le champ "mobile" disparait de certaines fiches. certains de mes contacts se retrouve sans numéro de téléphone. Les adresses postales et adresses email restent visible. Rien n'a disparu des fiches memotoo. J'utilise le plugin Funambol.
Avez vous changé quelque chose au système ces jours-ci ?
J'ai à peu près 500 contacts et je m'en sers tout les jours pour ma profession. Je suis maintenant embêté !
Merci de votre réponse


Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »

2 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-08-19 - 11:16     Subject: Re: Synchronisation avec Blackberry 9860

Bonjour

Oui j'ai fait une modification pour permettre à une synchronisation de récupérer les numéros de téléphones portables...
Je ne pensais pas que ça allait géner la synchronisation avec Funambol pour Blackberry.
=> je viens de corriger le problème et normalement les numéros de téléphones portables seront bien synchronisés entre Memotoo et votre BlackBerry.

Dites-moi si vous voulez que je restaure les numéros de téléphone éffacés depuis le 6 aoüt.


Manu

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-08-19 - 11:36     Subject: Re: Re: Synchronisation avec Blackberry 9860

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Entre temps, j'avais soupçonné le plugin Funambol pour thunderbird 24.00 qui est en Béta d'avoir participé au Mic Mac. Je l'ai donc désactivé et installé So Go, et j'ai fait un reset des contacts du Blackberry et j'ai tout retrouvé.
J'avais déjà remarqué par le passé que certains champs étaient mal synchronisé.
Merci d'avoir refait une modification, mais du coup je ne sais pas si elle sera vraiment utile Mais si c'est dans le sens de l'amélioration du système, se sera parfait !
Je ferais une remontée du fonctionnement dans quelques jours.
Je vais garder So Go sur Thunderbird et passer à la version 31.xx
Encore Merci, à bientôt

Manu


Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post