Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1066
Number of posts: 4057
Last posted: 2024-01-11 - 21:26
Last visit: 2024-04-25 - 16:20
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Memotoo sync : synchro automatiqueRSS Feed



Author Message
Mathieu

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-07-21 - 18:36

Bonjour,

J'ai installé l'application Memotoo sync sur une tablette Nexus 7 2013. La synchronisation des contacts, calendrier, tâches et notes est configurée et fonctionne parfaitement. Dans les paramètres j'ai positionné "Synchronisation avec le serveur" sur "Programmée" et mis l'intervalle à 15 min. La case "Envoyer les modifications directement au serveur" est décochée".
La synchronisation programmée ne s'effectue jamais. Je suis obligé de le faire manuellement quand je veux que les changements soient pris en compte. Pouvez vous m'aider ? Merci.

Cordialement.


Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »

3 Replie(s)
Author Message
Mathieu

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-07-29 - 07:46     Subject: Re: Memotoo sync : synchro automatique

Bonjour,

Alors pour compléter le message précédent, il me semble que l'application ne "voit" pas le temps avancer. Je m'explique : Sous chaque élément à synchroniser est indiqué les date et heure de la dernière synchro. Chez cette date ne bouge pas c'est à dire que l'affichage reste bloqué à "aujourd'hui" comme si l'appli ne voyait pas le temps passer.

Cordialement


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-10-16 - 15:03     Subject: Re: Re: Memotoo sync : synchro automatique

Bonjour Mathieu

C'est bizarre, normalement la synchronisation automatique marche parfaitement...
Pouvez-vous essayer avec la nouvelle version de Memotoo sync (v10.1.3.5) ?
https://blog.memotoo.com/news/2014/10/16/


Mathieu

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-10-17 - 17:33     Subject: Re: Re: Re: Memotoo sync : synchro automatique

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour et tout fonctionne parfaitement sur mon Nexus 5 et ma Nexus 7.
Merci.

Bon week end !


Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post