Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1066
Number of posts: 4057
Last posted: 2024-01-11 - 21:26
Last visit: 2024-04-26 - 02:25
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Samsung GT-B2710 ne gère pas les groupesRSS Feed



Author Message
Dut

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-02-28 - 11:09

J'ai constaté le fonctionnement suivant avec le B2710

Les groupes constitués sur le comptes mémotoo ne sont pas envoyés vers le téléphone lors d'une synchro

Les groupes sur le téléphone sont envoyés vers le compte memotoo, mais d'une façon erronée :
Ils sont importés sous l'intitulé de l'identifiant numérique du groupe et non de son libellé.

Merci de vous pencher sur la question



6 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-03-04 - 16:00     Subject: Re: Samsung GT-B2710 ne gère pas les groupes

Comment synchronisez-vous votre Samsung GT-B2710 ? avec l'application Memotoo sync ?


Dut

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-03-07 - 17:43     Subject: Re: Re: Samsung GT-B2710 ne gère pas les groupes

Non, c'est un téléphone Java. Il y a un menu de synchro qui fonctionne bien mais avec les réserves indiquées.

merci de bien vouloir jeter un œil.


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-03-09 - 18:36     Subject: Re: Re: Re: Samsung GT-B2710 ne gère pas les groupes

Désolé je ne peux rien faire le problème doit venir de la version du téléphone ...


Dut

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-03-09 - 19:59     Subject: Re(4): Samsung GT-B2710 ne gère pas les groupes

Grosse déception si cela est impossible du compte memotoo vers le téléphone

Par compte, quand je dépose un contact de mon téléphone dans un groupe, à la synchro suivante le groupe est bien importé sur le compte mémotoo. Simplement, il faudrait que le groupe importé soit nommé en fonction du libellé et nom de l'id numérique du groupe. Est-ce vraiment impossible ?


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-03-10 - 08:40     Subject: Re: Re(4): Samsung GT-B2710 ne gère pas les groupes

Je penses que c'est impossible car si le téléphone n'envoie qu'un ID numérique pour le groupe, il n'est pas possible de les convertir en nom ...


Dut

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-03-10 - 10:35     Subject: Re(5): Samsung GT-B2710 Synchro groupe seulement par ID numérique

Je viens de m'assurer : la synchro des groupes passe très bien dans les deux sens, tant qu'on fonctionne avec un nom de groupe qui corresponde à l'id numérique du groupe sur le téléphone.

Ayant le besoin de partager seulement un groupe du compte memotoo, je vais pouvoir m'en tirer comme ça, mais c'est frustrant.

Merci de regarder si une info de libellé est disponible dans les données qui transitent à la synchro.

Alternativement, est-ce que la possibilité d'ajouter la possibilité d'attribuer un alias à chaque groupe sur le compte memotoo ne permettrait pas de contourner la difficulté. Je suis vraiment intéressé et motivé à cela, car les groupe me sont utiles. Si vous avez besoin d'un "testeur" pour ce téléphone, contactez-moi en direct.


Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post