Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1066
Number of posts: 4057
Last posted: 2024-01-11 - 21:26
Last visit: 2024-05-06 - 05:23
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Liste destinataires fait planter Apple Mail / Memotoo sync avec CardDAVRSS Feed



Author Message
QSgZGK

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-02-28 - 08:47

Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques temps. Sur mon Mac, je synchronise les contacts via cardDav depuis mon compte Memotoo.

Dans Apple Mail, je m'envoie régulièrement des mails de mon compte perso au bureau.
Je tape donc mon prénom, nom, et il affiche la liste des personnes correspondantes. Là il me liste bien toutes mes différents adresses email, mais aussi une ligne avec mon prénom suivi de mon nom, mais sans email. Que prénom + nom.
Or quand je sélectionne cette ligne, cela fait planter Mail.

J'ai parlé au support Apple, et après pas mal de tests, il semble que ce soit une donnée corrompue de Memotoo.
En effet, d'ailleurs, si je désactive le compte Memotoo, cela marche normalement.
Je ne devrais pas avoir cette ligne dans les correspondants, vu qu'elle ne contient pas d'adresse mail. J'ai vérifié dans mes données de contact, et je ne vois rien d'anormal.

Merci de votre aide.

Cdlt,



2 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-03-04 - 17:05     Subject: Re: Liste destinataires fait planter Apple Mail / Memotoo sync avec CardDav

Bonjour

J'ai constaté le même bug sur mon Mac, le plus simple est de ne pas sélectionner le contact votre Prénom + Nom
(je ne vois pas pourquoi la synchronisation Memotoo serait la cause de ce petit problème)


???

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-03-05 - 20:14     Subject: Re: Re: Liste destinataires fait planter Apple Mail / Memotoo sync avec CardDav

Merci de votre réponse.

Effectivement, si je ne sélectionne pas, ça ne fait pas planter, sauf que j'utilise le clavier, et que je dois cliquer dessus pour passer au suivant...
De plus, Apple me dit que ça vient de Memotoo.

Je les relance sur le sujet. Effectivement, si vous avez le même problème, c'est pas une donnée corrompue...


Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post