Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1066
Number of posts: 4057
Last posted: 2024-01-11 - 21:26
Last visit: 2024-05-19 - 01:06
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Synchro contacts / Outlook Outlook 2010 / OneMediaHubRSS Feed



Author Message
hussonl

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2013-04-30 - 14:18

Bonjour,

je rencontre un petit soucis en voulant synchroniser mon carnet d'adresse (Outlook 2010 sur Windows XP 32 bits).
La dernière manip similaire, mi mars 2013 avait bien fonctionné.
Dans le synclog, j'ai ça (juste remplacé mon nom par XXX YYY ) :
13:51:26 GMT +1:00 [DEBUG] - beginSync of contact source: opening Outlook session...
13:51:26 GMT +1:00 [DEBUG] - Folder not found: 'XXXX YYYY' under root folder.
13:51:26 GMT +1:00 [INFO] - Folder not found: 'XXXX YYYY' under root folder. - Continue with default root folder.
13:51:26 GMT +1:00 [ERROR] - Error in begin sync of source 'contact'.

Dans la fenêtre de config "Contacts", j'ai bien paramétré le répertoire \\XXX YYY\Contacts

J'avais la version 10.1.6 du client Funambol, et j'ai installé la version 10.1.7 du même client, sans amélioration.
Et même en installant à la place le client OneMediaHub v11.0.8, j'ai toujours la même erreur.

Une idée de la raison de ce problème ?
Ou une piste pour faire avancer le diagnostic ?

Merci par avance



1 Replie(s)
Author Message
hussonl

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2013-04-30 - 16:39     Subject: Re: Synchro contacts / Outlook 2010 / OneMediaHub

J'ai progressé dans mon diagnostic :
- J'ai finalement fait le choix de tout désinstaller (client OneMediaHub v11.0.8) et faire le ménage dans le répertoire C:\Program Files\Funambol (répertoire supprimé intégralement) et dans la base de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Funambol\ (tout supprimé aussi)
- Puis j'ai réinstallé le client v11.0.8 proprement
- Et reconfiguré comme indiqué dans le WIKI : http://wiki.memotoo.com/wiki/How_to_sync_OneMediaHub_Windows_plugin

Et ça a fonctionné !
Enfin pas longtemps, car après une 1ère synchro réussie, un nouveau test a échoué comme initialement.
Je me suis rendu compte que dans la base de registre, la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Funambol\OutlookClient\spds\sources\contact\folderPath était initialement vide (et ca fonctionnait).

Par contre, dès la fin de la première synchronisation effectuée, cette clé prenait la valeur \\XXXX YYYY\Contacts correspondant au répertoire Outlook de mes contacts.
Et du coup, la synchro suivante ne fonctionne plus.
En vidant cette clé, la synchro se remet à fonctionner.

Je soupçonne donc un "bug" dans le client OneMediaHub pour Windows/Outlook.


Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post