Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1066
Number of posts: 4057
Last posted: 2024-01-11 - 21:26
Last visit: 2024-05-18 - 22:36
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Thunderbird Thunderbird- Outlook Outlook et MemotooRSS Feed



Author Message
copacki

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2013-02-26 - 09:00

Bonjour,
Cela fait quelques temps que j'utilise Memotoo pour synchroniser mon PDA (Galaxy S3 - Business Calendar version payante) et Funambol pour mon outlook sur mon pc personnel + Thunderbird sur mon pc professionnel.
Au début j'avais quelques doublons, que je supprimais "à la main" dans Outlook et Thunderbird.
Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de perte de données et de doublons sous Thunderbird si bien qu'hier j'ai supprimé le fichier contenant mes rdz sur Thunderbird et synchronisé avec Funambol. Apparement pas de soucis mais ce matin je me rends compte que Thunderbird a perdu une très grande partie de mes rendez-vous des mois de janvier et février.
J'en ai raz le bol !!!! pendant une dizaine d'années j'ai utilisé Outlook et active sync pour synchroniser des PDA sous windows mobile et pas de soucis; maintenant sous Android et Thunderbird il me faut une multitude de gadget pour faire de simple synchronisation. D'ou ma question : qu'est-ce qui est le mieux pour synchroniser Outlook - Thunderbird et un agenda (à choisir également) sur un PDA fonctionnant sous android (Galaxy S3).
Merci pour votre aide car là j'en ai vraiment raz le bol de paumer des infos, surtout proffessionelles.


Memotoo Cloud My Address Book Ask my contacts to update their information

1 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2013-03-01 - 20:05     Subject: Re: Re: Thunderbird-Outlook et Memotoo

Le mieux est d'utiliser les plugins Funambol (pour Thunderbird et pour Outlook), mais il me semble que c'est ce que vous utilisez...

En cas de perte de données, vous pouvez toujours demander une restauration de vos données ici:
https://www.memotoo.com/configuration.php?rub=restore


Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post