Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1066
Number of posts: 4057
Last posted: 2024-01-11 - 21:26
Last visit: 2024-05-19 - 00:35
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Sync programmé via l'appli Memotoo Android AndroidRSS Feed



Author Message
Loko

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2012-12-26 - 14:41

Bonjour
J'ai installé l'appli Memotoo pour Android.
Tout fonctionne bien, je vois bien Memotoo dans mes contacts, agendas.
J'ai choisi de synchroniser automatiquement toutes les 12 h, cette synchro est marquée comme activée dans l'appli ... mais ne semble pas se déclencher en temps voulu, bien que mon tel soit allumé. La derniere synchro remonte à 3j maintenant. Si je lance la synchro manuellement ca marche bien.

Faut il que l'appli soit lancée manuellement au démarrage du téléphone ? Ou bien automatiquement, et si oui comment ?

J'ai d'autres applis "automatiques" (par exemple Easyreminder) qui fonctionnent bien et sont visiblement lancées au démarrage d'Android meme si je ne les vois pas dans la liste des applis lancées. Ca n'a pas l'air de fonctionner comme cela pour Memotoo

Que faire ?



4 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2012-12-27 - 11:06     Subject: Re: Sync programmé via l'appli Memotoo Android

Bonjour Loko

C'est bizarre, car j'ai configuré la synchronisation toutes les 5 minutes et cela fonctionne ...
Il faut peut être laissé ouvert l'application en tache de fond.


Loko

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2012-12-27 - 11:11     Subject: Re: Re: Sync programmé via l'appli Memotoo Android

Bonjour Thomas, et merci pour votre réponse.
Effectivement cela fonctionne si on lance manuellement l'appli et qu'on la garde en tache de fond.

Le fait de la garder ouverte en arriere plan ne me dérange pas, par contre à tous les coups j'oublierai de la lancer manuellement à chaque démarrage de mon téléphone. Certaines applis (j'ai pas exemple EasayReminder) savent se lancer au démarrage si demandé dans les options. Est ce que l'appli android Memotoo ne pourrait pas en faire de meme ?


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2012-12-27 - 15:08     Subject: Re: Re: Sync programmé via l'appli Memotoo Android

Normallement l'application devrait se lancer au démarrage ...
(Elle possède le bien le droit android.intent.action.BOOT_COMPLETED)


Loko

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2012-12-28 - 09:40     Subject: Re: Re: Sync programmé via l'appli Memotoo Android

Bonjour
Apres avoir redemarré mon telephone, je confirme que cela fonctionne et que l'appli est lancée au démarrage. Merci de votre aide.

Question : je ne vois pas l'appli parmi celles lancée, mais elle doit tourner en tache de fond invisible puisque la synchro s'effectue bien. Ou puis-je voir dans Androïd les taches de fond , pour m'assurer que Memotoo tourne bien ?


Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post