Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1066
Number of posts: 4057
Last posted: 2024-01-11 - 21:26
Last visit: 2024-05-18 - 22:36
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Synchro avec Gmail Gmail marche plus complètementRSS Feed



Author Message
???

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2012-11-13 - 21:39

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un souci de synchro avec Gmail alors que tout semblait bien marcher avant.
En fait je synchronise dans un sens seulement de Memotoo vers Gmail car ma base de référence est Memotoo.
Récemment j'ai fais une grosse mise à jour de Memotoo et j'ai du coup vidé tout mon carnet d'adresses Gmail pour tout réimporter en synchro proprement de Memotoo vers Gmail.
Hors j'ai l'impression qu'il ne m'a pris qu'un seul répertoire, le reste n'est pas synchronisé. Du coup il me manque pleins d'adresses dans Gmail.
Le répertoire qui semble fonctionner est un nouveau dans Memotoo, les autres étant déjà présents dans Memotoo/Gmail avant.

Y a t il une règle particulière dans la synchro du dossier ?



2 Replie(s)
Author Message
???

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2012-11-14 - 09:53     Subject: Re: Synchro avec Gmail marche plus complètement

je viens d'ailleurs de tester en enlevant les répertoires qui ne fonctionnent plus sur Gmail, mais pas mieux.
Quand je lance la synchro sur Memotoo, il se passe juste 1 secondes pour qu'il vérifie qu'il n y a pas de modifs, mais rien n'est importé.
C'est étrange.
Une idée ?


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2012-11-14 - 12:28     Subject: Re: Re: Synchro avec Gmail marche plus complètement

Bonjour

Memotoo n'a pas pris en compte que vous avez vidé Gmail. (car vu que vous faîtes un synchronisation seulement Memotoo -> Gmail, Memotoo ne regarde pas ce qui se passe dans Gmail)

Pour que tout remarche il faut:
1. Supprimer la synchronisation Memotoo -> Gmail: https://www.memotoo.com/my-account-sync-history.php
2. Vider les contacts Gmail
3. Recréer la synchronisation Memotoo -> Gmail: https://www.memotoo.com/how-to-sync-gmail-contacts.php


Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post