Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4063
Last posted: 2025-02-07 - 15:48
Last visit: 2025-06-17 - 23:11
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Décalage horaire entre Nokia e72 et memotooRSS Feed

Author Message
Philippe

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2011-02-03 - 23:12

Bonjour,

je teste actuellement memotoo avec pour objectif des synchros "nokia - memotoo - evolution" pour les taches, notes, contact et agenda.

J'ai des soucis avec l'agenda sur Nokia : décalage de + 4 heures pour les événements mais pas systématiquement. Pour l'instant je teste avec uniquement quelques rdv mais ce sera ennuyeux voire inutilisable professionnellement si ce n'est pas fiable.
Pour le téléphone je suis à l'heure Martinique, ainsi que sur l'ordi et dans memotoo.
J'ai pour l'instant essayer de simplifier les choses en ne faisant que des syncros memotoo vers nokia.

Merci

Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No

1 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2011-02-04 - 16:51     Subject: Re: Re: Décalage horaire entre nokia e72 et memotoo

Bonjour

Quel est le fuseau horaire défini sur votre téléphone Nokia ? Ameria/Martinique ?
Dans quel sens se produisent les décalages ? dans le sens Memotoo -> Téléphone ?

Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post