jakatak
|
 Posted 2010-08-23 - 17:04 Subject: Re: Sync problème avec HTC Tatoo / android 1.6 / Funambol
Bonjour,
J'ai donc effectué pas mal de tests, je travaille à l'université et nous recherchons actuellement des solutions de synchronisations fiables avec les smartphones.
Avec mon HTC tattoo, android 1.6, même avec le client payant, j'ai des plantages, j'arrive à synchroniser seulement en partie mon carnet d'adresse (en tout 350 contacts env)), quant à mon agenda Sun Calendar de l'université via thunderbird / Android / Memotoo, c'est un sacré bordel, j'ai renoncé.
Je vais m'en tenir à une synchro de mon carnet d'adresse seulement avec thunderbird, et je passerai par une synchro à un compte gmail pour voir si ça passe mieux vers mon tattoo pour les adresses.
Je dois aussi avoir en test bientôt un téléphone avec Android 2.1, je ferai alors d'autres essais avec le plugin funambol.
Je veux bien participer aux béta-tests, mais si j'y passe du temps, à vous fournir les résultats par exemple, quelle en serait la contre-partie ?
Cordialement,
|