Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4063
Last posted: 2025-02-07 - 15:48
Last visit: 2025-06-18 - 10:19
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

URGENT: décallage d'une heure dans l'agendaRSS Feed

Author Message
???

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2010-01-19 - 14:06

Bonjour,

Je me suis rendu compte ce matin que tous mes rendez-vous de l'agenda étaient décalés d'une heure (une heure plus tard) sur le serveur memotoo alors qu'ils sont à la bonne heure dans evolution.
Je pensais à une fausse manipulation de ma part et j'ai donc décidé d'effacer mes données sur memotoo et de forcer une synchronisation evolution → memotoo.
Le décalage de +1 heure persiste sur le serveur memotoo alors que les horaires sont correctes sur evolution. Mon fuseau horaire est bien réglé sur (europe/paris) et je n'avais pas remarqué de problème jusqu'à aujourd'hui. Par contre, ce décalage se propage sur mon compte google.

mon nom d'utilisateur est oswaldpp

Je suis à votre disposition pour tout test nécessaire.

cordialement.

O-p

3 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2010-01-19 - 15:33     Subject: Re: Re: URGENT: décallage d'une heure dans l'agenda

Bonjour

C'ést étrange car je n'ai pas ce problème.

Pouvez-vous ajouter un événement "test" dans Evolution et synchroniser avec Memotoo.
Dites-moi l'heure que vous avez défini pour "test" dans Evolution, et je verrais ce que SyncEvolution a envoyé à Memotoo ?

DonRedhorse

smile Posted 2010-05-08 - 23:48     Subject: Re: URGENT: décallage d'une heure dans l'agenda

Je me permets de relancer cette discussion.
J'utilise Evolution sur Ubuntu 9.10 avec SynEvolution.
En effet, j'ai un décalage de 3 heures (en plus sur Memotoo). Un évènement à 14h sur Evolution sera affiché à 17h sur Memotoo.
J'ai vérifier les réglages, tout parait OK, ils sont tous les deux à GMT+1 (Europe/Paris)

Merci

smile Posted 2010-05-11 - 16:24     Subject: Re: URGENT: décallage d'une heure dans l'agenda

DonRedhorse, pouvez-vous ajouter un événement "test" dans Evolution et synchroniser avec Memotoo.
Dites-moi l'heure que vous avez défini pour "test" dans Evolution, et je verrais ce que SyncEvolution a envoyé à Memotoo ?

Memotoo Cloud My Address Book Ask my contacts to update their information
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post