Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4063
Last posted: 2025-02-07 - 15:48
Last visit: 2025-06-18 - 11:00
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

doublons sur memotoo depuis Nokia 95RSS Feed

Author Message
Tomel33

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2010-01-12 - 16:13

Ayant progressivement accumulé des doublons de rendez vous, j'ai effacé toutes les données sur le site de memotoo (agenda, contacts, notes, taches). Puis j'ai vérifié sur mon nokia N95 qu'il n'y avait aucun doublon. J'ai ensuite modifié les préférences pour une nouvelle synchronisation avec : "de nokia N95 vers memotoo". Sur mon nokia, j'ai choisi l'option "vers serveur uniquement".
J'ai lancé la synchronisation qui a planté deux fois avant de réussir à 15H44. J'avais pris soin de bien effacer à nouveau mes données sur memotoo avant de relancer la synchro. La troisième tentative a réussi : tous les contacts, notes et rendez vous ont été transférés mais le résultat est surprenant : une quantité très importante des rendez vous apparaissent en double (le doublon étant affiché dans la case horaire antérieure à celle du rendez vous). Tous les rendes vous ne sont pas doublés.

Je synchonise également mes données avec trois ordinateurs : sur celui de mon lieu de travail (linux ubuntu avec evolution), sur celui de mon domicile et sur mon portabble (les deux sous windows et outlook). Pour le moment, seul mon nokia contient des données correctes.

Pourriez vous me dépanner avant que je ne tente une nouvelle synchronisation avec mon Nokia et que je puisse ensuite recharger les comptes évolution et outlook de mes différents ordinateurs ?
Mon compte est tomel33

Merci par avance

Daniel Brèthes

PS : malgré ce premier petit bug, je trouve le service impécable. Merci pour les efforts.

re PS : en regardant de plus près, il semble que ce soit juste un pb d'affichage sur memotoo : le doublon n'apparait que lorsque on choisi l'affichage journalier ou hebdomadaire. Pas de pb sur l'affichage mensuel. Un synchro avec evolution n'a pas fait apparaitre de doublons.

Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post