Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4063
Last posted: 2025-02-07 - 15:48
Last visit: 2025-06-18 - 10:18
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Synchro des tâches Memotoo => LG KU990i Viewty : inversion des prioritésRSS Feed

Author Message
Obelix

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2010-01-05 - 22:54

Bonjour,
je synchronise mes tâches de Memotoo vers mon téléphone LG KU990i Viewty et les prioritées sont inversés Ai-je fais une erreur ?

De plus, les tâches comportant un titre et une description voie leur titre supprimé sous mon téléphone alors que les tâches comportant simplement un titre s'affiche correctement...

Merci de votre aide.

Memotoo Cloud My Address Book Ask my contacts to update their information

5 Replie(s)
Author Message
marie

smile Posted 2010-01-19 - 15:39     Subject: Re: Synchro des tâches Memotoo => LG KU990i Viewty : inversion des priorités

bonjour, il m'est impossible de trouver le cd de synchro pour mon lg ku990i, le CD lgpc suite du KU990 ne fonctionne pas pour le 990i
pouvez vous me dire comment vous avez fait ??? merci d'avance Marie

Obelix

smile Posted 2010-01-19 - 15:53     Subject: Re: Synchro des tâches Memotoo => LG KU990i Viewty : inversion des priorités

Bonjour,
dans votre téléphone, allez dans les paramètres de connection pour y rentrer les informations de cette page https://www.memotoo.com/how-to-sync-your-data-with-syncml.php

marie

smile Posted 2010-01-19 - 16:37     Subject: Re: Synchro des tâches Memotoo => LG KU990i Viewty : inversion des priorités

je vous remercie beaucoup pour votre rapidité, je vais essayer bonne fin de journée Marie
çà y est reçu sur mon portable. il va falloir que j'y aille doucement pour ne pas perdre tout ce que j'ai sur mon téléphone. j'avais un LGKU990 avec le cd et lg pc suite ne fonctionne pas avec le 990i qui n'a pas de cd. Lg ne répond pas orange non plus, c'est débrouille toi!!!!!!!!

Obelix

smile Posted 2010-01-19 - 19:14     Subject: Re: Synchro des tâches Memotoo => LG KU990i Viewty : inversion des priorités

Voici la démarche :
- aller dans le menu des paramètres (dernier icône en bas en forme de roue)
- aller dans "téléphone" > "connectivité" > "Service Synch" > "Centre synch serveur"
- ajouter un nouveau profil avec les infos contenues dans https://www.memotoo.com/how-to-sync-your-data-with-syncml.php
- activer le profil
- cliquer sur "Connexion" pour commencer la synchronisation

Bonne utilisation

marie

smile Posted 2010-01-19 - 20:14     Subject: Re: Synchro des tâches Memotoo => LG KU990i Viewty : inversion des priorités

Vous êtes vraiment très aimable merci beaucoup bonne soirée Marie

Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post