Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4063
Last posted: 2025-02-07 - 15:48
Last visit: 2025-06-18 - 09:08
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

envoi de fichiers via WebDAV & synchronisation Thunderbird ThunderbirdRSS Feed

Author Message
gr54

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2009-09-27 - 20:30

Bonjour Thomas,

Après une longue absence, je me permets de venir vous solliciter à nouveau car j'ai identifié plusieurs problèmes avec memotoo :

1) l'accès à mes documents memotoo via webdav (depuis vista sp2) ne fonctionne pas correctement. j'ai suivi la procédure à la lettre (avec et sans le correctif, avec l'une ou l'autre adresse).
résultat, la connexion de façon assez aléatoire :
- pertes de connectivité avec erreur "X: fait référence à un emplacement non disponible", alors que la connexion internet fonctionne parfaitement)
- pendant les moments ou la connexion fonctionne, il est possible de lire les fichiers déjà en ligne, mais pas d'en ajouter : une erreur de type "paramètre incorrect" est retournée par vista lors de la copie. Le fichier est créé sur memotoo, mais avec une taille de 0 octets...

NB : ces tests ont été faits aujourd'hui entre 19:45 et 20:15

2) la synchro du carnet d'adresses avec thunderbird (2.0, sous windows vista sp2) via sogo connector (0.96) ne fonctionne plus : la configuration est OK (le connecteur demande le login et le mdp), mais aucun contact n'est synchronisé.
je n'ai pas plus de détails, car je ne parviens pas à trouver le journal ou le connecteur sogo doit stocker ses messages d'erreur...

NB : tests effectués aujourd'hui entre 20:10 et 20:20

Merci d'avance,

EDIT : depuis 20:15 (il est 20:45), je ne parviens plus à me connecter au webfolder via "connecter un lecteur réseau" (détail : "le chemin réseau n'a pas été trouvé"), alors qu'il est totalement accessible depuis firefox au meme moment. allez comprendre...

2 Replie(s)
Author Message
gr54

smile Posted 2009-10-14 - 20:40     Subject: Re: envoi de fichiers via webdav & synchronisation thunderbird

up

???

smile Posted 2009-11-08 - 18:56     Subject: Re: envoi de fichiers via webdav & synchronisation thunderbird

Bonjour,

Je voulais juste vous signaler que es problèmes décrits ci-dessus sont toujours d'actualité !!! suis-je le seul à rencontrer ces bugs???

ca fait déjà plus de 2 ans que j'utilise memotoo en version payante, et j'en ai toujours été satisfait, mais voir ce genre de problèmes sans solution pendant plus d'un mois est quand meme assez contrariant...

Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post