Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4063
Last posted: 2025-02-07 - 15:48
Last visit: 2025-06-18 - 10:12
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Probleme lors d'importation de champs personnalisésRSS Feed

Author Message
Societhique

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2009-07-27 - 15:33

Bonjour à l'équipe,
je vous avais déjà signalé un problème concernant l'exportation des champs personnalisés,
mais il s'agissait d'une mauvaise configuration de notre part,
seulement là je crois bien qu'il s'agisse d'un problème...

Lorsque j'exporte un contact avec une donnée dans un champ nommé "Typologie Client",
et que je le re-importe juste après, la donnée est alors déplacé dans un autre champ nommé "Suivi des operations" (même si le nom n'a guère d'importance).

Idem lorsque je touche directement au fichier CSV via un éditeur de texte, et que je place l'information dans le champ correspondant
("Typologie Client" étant la derniere info, je rentre l'info tout à la fin de chaque ligne),
lors de l'importation, il m'indique que l'information en question va être écrite dans le champ "Divers 4", soit le dernier champ des champs non-personnalisés, et non dans "Typo..".

Comment faire pour que les champs correspondent ?
Merci d'avance,
et bonne journée.

3 Replie(s)
Author Message
Societhique

smile Posted 2009-08-04 - 11:17     Subject: Re: Probleme lors d'importation de champs personnalisés

Toujours pas de réponse , cela devient pourtant urgent, nous voudrions exporter entièrement notre base, et cela est impossible,
il y a carrément des champs personnalisés qui sont manquants lors de l'exportation...
La case est bien exporté cette fois (suite à votre configuration), mais celle ci est vide, donc la donnée est perdu...

Nous voudrions un export en CSV ou XML, qui marche
Merci d'avance

Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2009-08-04 - 15:42     Subject: Re: Probleme lors d'importation de champs personnalisés

Bonjour

Voilà le problème de l'exportation des champs personnalisés des contacts en CSV et en LDIF est maintenant corrigé
Désolé pour ce bug...

Societhique

smile Posted 2009-08-04 - 16:25     Subject: Re: Probleme lors d'importation de champs personnalisés

Parfait ! Tout marche à merveille
Content d'avoir pu apporter quelque chose à votre communauté et félicitation pour vos compétences en la matière.
Qu'en est-il de la "recherche avancée" ? https://www.memotoo.com/forum/msg-3-3326-Recherche-avance.html#message3326

Bonne journée

Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post