Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4064
Last posted: 2025-06-19 - 10:57
Last visit: 2025-07-04 - 14:26
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Synchro des photos + evenement sur plusieurs joursRSS Feed

Author Message
Rémy

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2009-02-25 - 23:57

Bonjour

Nouveau venu, je teste votre service pour répondre à mon besoin de synchro mac / blackberry bold (synchro avec SyncJeMac)

Pas grand chose à signaler sauf :

- notion de photo sur les contacts. Les photos présentes dans mon carnet d'adresse sur mac ne sont pas reprises sur memotoo. Et vice versa, si je met une photo sur un contact sur metomoo, celle ci ne sera pas reprise dans le carnet d'adresse du mac, pourtant, lors de la synchro, il est bien détecté qu'il y a un changement, mais la photo n'est cependant pas mise à jour (et le fichier fait bien moins de 50 ko). Est un bug ou un probleme d'interface siege / clavier ?

- evenement sur plusieurs jours : un événement qui tient sur plusieurs jours et paramétré pour durer la journée entiere se retrouve sur ical sur plusieurs jours, mais avec une heure de début et heure de fin (00h00 à 00h00). Mais cela est mineur, du moins pour moi, dans la mesure où cela ne concerne que les événements créés sur memotoo. Ceux créés sur Ical n'ont pas ce soucis lors des synchros.

Merci d'avance pour votre retour.

2 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2009-02-26 - 15:24     Subject: Re: Synchro des photos + evenement sur plusieurs jours

Bienvenue sur Memotoo

Alors je viens de regarder et je contastes que le plugin Nexthaus pour Mac ne sycnhronise pas les photos: il ne les envoie pas à Memotoo, et il ignore les photos que Memotoo lui envoie.

Par contre pour ce qui est de la synchronisation des événements qui durent toute la journée tout est Ok mainetant

Rémy

smile Posted 2009-02-26 - 17:52     Subject: Re: Synchro des photos + evenement sur plusieurs jours

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Auriez vous un autre soft de synchro à me recommander, synchro depuis mac vers memotoo et de memotoo vers Blackberry ?

Cordialement

Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post