Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4064
Last posted: 2025-06-19 - 10:57
Last visit: 2025-08-26 - 11:36
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

syncro du calendrier de mon iPhone iPhoneRSS Feed

Author Message
peps990i

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2009-02-07 - 14:57

Bonjour,
sur mon ihone, j'utilise pour synchroniser mes contacts, mes taches et mon calendrier une appli qui s'appelle Todo+cal (synthesis syncml).
La synchro des contacts fonctionne bien mais pas celle des taches ni du calendrier (cette appi crée et utilise son propre calendrier car celui de l'iphone est verouilé par Apple).
La synchro se déroule normalement, je n'ai pas de message d'erreur à la fin mais aucun des éléments de mon calendrier ni de mes taches memotoo ne sont rapatriés sur l'iphone.
Par contre si je crée un rendez vous sur l'iphone, celui-ci est bien envoyé sur memotoo (certains champs ne sont pas valides). Quand je modifie les horaires de ce rendez-vous sur memotoo et que je synchronise de nouveau, acune modification n'est prise en compte sur le calendrier de mon appli dans l'iphone.
Vous serait il possible de logger mes prochaines synchronisations pour voir ce qui cloche?
Merci

Peps

EDIT
je viens de m'apercevoir en parcourant le log de synchronisation sur mon iphone que tous les éléments du calendrier de memotoo sont rejetés par le client (logiciel sur iphone). Je ne comprends pas pourquoi car les paramètres de synchro sont réglés pour une synchro normale (dans les deux sens).

2 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2009-02-10 - 18:28     Subject: Re: syncro du calendrier de mon iphone

Bonjour

Je vais logguer pour voir la syntaxe echangée.
Pouvez-vous ajouter un événement sur l'iPhone et synchroniser ?

peps990i

smile Posted 2009-03-18 - 22:40     Subject: Re: Re: syncro du calendrier de mon iphone

Bonjour,
désolé pour cette réponse tardive, mais une mise à jour du logiciel de synchro a règlé mon souci.

Memotoo Cloud My Address Book Ask my contacts to update their information
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post