Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4064
Last posted: 2025-06-19 - 10:57
Last visit: 2025-08-26 - 11:38
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

sync des tâches avec funambol sous WM5RSS Feed

Author Message
gr54

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-11-11 - 00:54

Le problème est toujours le meme ( https://www.memotoo.com/forum/msg-4-2577-compatibilite-memotoo---thunderbirdligh...), mais quelques nouvelles infos...

- j'ai réinstallé funambol 6.5.18 : la synchro des tâches fonctionne à peu près (pas d'erreur dans le synclog), mais certaines tâches semblent ne pas avoir été transférées.

- retour sous funambol 7.0.8 : toujours le meme problème : "error saving task...". j'ai récupéré un log de debug complet, si ca peut vous servir, demandez et je vous l'envoie

2 Replie(s)
Author Message
gr54

smile Posted 2008-11-11 - 00:58     Subject: Re: sync des tâches avec funambol sous WM5

peut-etre donc que c'est un bug de funambol 7.
j'ai essayé de jeter un coup d'oeil au code du plug-in, mais le C++ est assez obscur pour moi... et rien concernant ce problème sur leur bug tracker

qu'en pensez-vous?

Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2008-11-12 - 16:27     Subject: Re: sync des tâches avec funambol sous WM5

Je penses que le problème vient de l'association du Plugin Funambol 7 et de votre téléphone car je n'ai pas connaissance que d'autres utilisateurs ont ce problème ...
Le mieux est peut etre de repasser à la version 6.5.18 ...

Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post