Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4064
Last posted: 2025-06-19 - 10:57
Last visit: 2025-07-04 - 13:20
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Nokia N78: Impossible de synchroniser l'agenda et les notes.RSS Feed

Author Message
KorpuS

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-07-10 - 13:17

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois de récupérer les informations de mon agenda ainsi que mes notes sur mon nouveau Nokia N78 mais impossible, l'agenda et les notes du téléphone restent désespérément vides même en forçant via l'interface. Il n'y a que les contacts qui se mettent à jour.

J'ai essayé en version 1.1 ou 1.2 ainsi qu'en modifiant d'autre options mais rien n'y fait.
Si je fais une synchronisation normal le téléphone m'indique que tout s'est bien passé mais rien de plus dans l'agenda et les notes, si j'utilise l'option "Tout copier du serveur" j'obtiens une erreur à la fin.

Merci de votre aide.

3 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2008-07-13 - 13:34     Subject: Re: NOKIA N78: Impossible de synchroniser l'agenda et les notes.

C'est bizarre, pouvez-vous ré-essayer, je vais logguer la connexion et voir ce qui se passe.
Dites-moi quand vous avez ré-essayé à nouveau ?

???

smile Posted 2008-07-14 - 21:12     Subject: Re: NOKIA N78: Impossible de synchroniser l'agenda et les notes.

Merci de vous être penché sur mon problème.
J'ai fais une synchronisation aujourd'hui 14/07 vers 12h19 puis à 21h07 (pas de changents à synchroniser).
Mais j'ai aussi avancé dans mon problème, maintenant je récupère bien les informations dans l'agenda du téléphone. J'ai réussi a débloquer la situation en rentrant un RDV bidon dans le téléphone, le fait qu'il y est une synchonisation dans les deux sens cette fois-ci a permi que mes RDV dans Memotoo soit enfin tous inscrits dans le téléphone.
Par contre, dans l'historique, les éléments syncrhonisés apparaissent comme non syncronisée. Pourtant ils sont bien dans mon téléphone.

smile Posted 2008-07-16 - 21:57     Subject: Re: NOKIA N78: Impossible de synchroniser l'agenda et les notes.

Etrange que le fait d'ajouter l'événement a permi de synchroniser l'agenda ...
Dans l'historique de synchronisation, les éléments synchronisés apparaissent comme synchronisés dans le sens du téléphone vers Memotoo. Vous avez peut-être éffacé l'historique lors des tests ...

Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post