Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4064
Last posted: 2025-06-19 - 10:57
Last visit: 2025-07-04 - 17:17
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Problèmes de synchornisation synXML avec Nokia N95RSS Feed

Author Message
vbo

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2007-06-13 - 11:37

Bonjour,

J'ai un problème de synchronisation de ma base de contacts avec mon Nokia N95. J'ai environ 400 contacts dans la base, j'ai voulu faire une synchro pour charger mon téléphone mais il n'importe les contacts que par paquet de 30 et ensuite la transmission est coupée. De même, les groupes que j'ai créés dans la base n'apparaissent pas dans le Nokia. Enfin, les notes et les évènements ne sont pas du tout synchronisés.
J'ai mis à jour la version symbian du N95 (v11), j'ai essayé avec syncXML en version 1.1 et 1.2 mais j'ai toujours les mêmes problèmes.

4 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2007-06-13 - 22:52     Subject: Re: Problèmes de synchornisation synXML avec Nokia N95

Bonjour

Pouvez-vous recommencer pour que je vois ce qui se passe ???

vbo

smile Posted 2007-06-14 - 14:45     Subject: Re: Re: Re: Problèmes de synchornisation synXML avec Nokia N95

Bonjour,

J'ai fais plusieurs essais hier soir. J'ai récupéré des contacts par lot de 10 ou 20 mais aucune notes et aucun rendez-vous calendrier.

smile Posted 2007-06-14 - 18:37     Subject: Re: Problèmes de synchornisation synXML avec Nokia N95

Dommage hier je n'ai pas pu récupéré les données synchroniséess... Je n'ai eu que celles de 14h. aujourd'hui ...

Pouvez recommencer à synchorniser le calendrier et les notes ???

vbo

smile Posted 2007-06-20 - 11:31     Subject: Re: Problèmes de synchornisation synXML avec Nokia N95

Bonjour,
Absent depuis quelques jours, je ferrai un essai de synchronisation du calendrier et des notes ce soir vers 22h. Merci pour votre aide.

Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post