Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1068
Number of posts: 4064
Last posted: 2025-06-19 - 10:57
Last visit: 2025-07-04 - 21:37
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Export des contacts ---> attention a la confidentialité !!!RSS Feed

Author Message
Guillaume MOREL

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2007-02-23 - 15:46

Bonjour,
Je viens d'exporter tous mes contacts memotoo.com vers Outlook en utilisant l'export VCF (une fiche par contact). J'ai normalement 159 contacts dans Memotoo, mais dans le fichier ZIP, j'en trouve 568 dont seulement 159 m'appartiennent. Le reste appartient surement à d'autres membres memotoo !!!

Que faire ?

2 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo

smile Posted 2007-02-23 - 16:53     Subject: Re: Export des contacts ---> attention a la confidentialité !!!

OUPS voilà le bug est corrigé

Ce bug ne concerne que les personnes ayant utilisés le module d'exportation des contacts au format "Fichier vCard (carte de visite) pour Outlook (un fichier vCard par contact: ces fichiers se trouveront dans une archive au format Zip)"

Ceci peut au maximum avoir poser un problème de confidentialité à 6 personnes au mois de février, 14 au mois de janvier, ...

Guillaume MOREL

smile Posted 2007-02-26 - 08:45     Subject: Re: Export des contacts ---> attention a la confidentialité !!!

Bonjour à tous,

Je suis réconcilié avec Memotoo. Bravo pour la réactivité du Webmaster, et son humilité dans la déclaration de ce bug très vite corrifé.
Merci aussi pour son excellent support ce week-end (même le dimanche). Les données sont à nouveaux correctement synchronisées.

A+

Memotoo Cloud My Address Book Ask my contacts to update their information
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post