Memotoo
New features for MemotooRSS Feed
You have ideas and desires to improve service
Informations:
Number of messages: 441
Number of posts: 1468
Last posted: 2023-01-15 - 10:20
Last visit: 2024-03-28 - 19:39
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Alarme par défaut sur les évènements créésRSS Feed



Author Message
???

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2013-05-08 - 08:49

Bonjour,

La fonction ne semble pas exister, mais il serait vraiment pratique de pouvoir mettre une alarme systématique à chaque évènement créé.
On peut définir les minutes avant un évènement, mais pas faire en sorte que chaque nouvel évènement ait une alarme, sans avoir à la sélectionner dans le panneau de création. Ce qui fait perdre pas mal de temps au final.
Il faudrait comme sur tous les agendas pouvoir en mettre une par défaut ou non.

Merci !


Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »

8 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2013-05-08 - 09:48     Subject: Re: Re: Alarme par défaut sur les évènements créés

Bonjour

Il suffit de sélectionner "Oui" pour "Recevoir les E-mail / SMS de rappel des événements ?"
https://www.memotoo.com/my-calendar.php?rub=prefs


???

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2013-05-08 - 10:01     Subject: Re: Re: Alarme par défaut sur les évènements créés

Merci, mais je ne veux pas recevoir une notification par sms ou un mail, je veux que quand je crée un évènement, il ajoute systématiquement une alarme, sans avoir à cocher "alarme" dans le panneau de création d'évènement.


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2013-05-08 - 10:14     Subject: Re: Alarme par défaut sur les évènements créés

J'ai bien compris, vous verrez en cochant la case "Recevoir les E-mail / SMS de rappel des événements ?", l'alarme sera coché par défaut, et vous recevrez alors un email pour vous prévenir car l'alarme Memotoo est un email.


???

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2013-05-08 - 11:21     Subject: Re: Alarme par défaut sur les évènements créés

Ok, mais en fait, je ne veux pas recevoir d'email pour chaque alarme.
Pour moi, l'avantage de memotoo est qu'il se synchronise avec tout mes agendas (BB, mac, Iphone et autres).
Sans choisir la notification par email, à chaque fois que je crée un évènement, je coche alarme, et j'ai bien une alarme sur chacun des mes ordis ou smartphones. Du coup, c'est le client de l'ordi / smartphone qui gère l'alarme.

C'est pourquoi j'aimerais que la case puisse être cochée par défaut sur les nouveaux évènements, mais sans avoir de notification par email.


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2013-05-08 - 20:48     Subject: Re: Alarme par défaut sur les évènements créés

Ok j'ai desactivé le rappel par email pour votre compte!


???

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2013-05-09 - 08:44     Subject: Re: Alarme par défaut sur les évènements créés

Merci, enfin, du coup pas de solution pour que l'alarme soit cochée par défaut à la création d'un évènement sur le site web ?


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2013-05-09 - 09:00     Subject: Re: Alarme par défaut sur les évènements créés

Si maintenant vous aurez l'alarme cochée par défaut car "Recevoir les E-mail / SMS de rappel des événements ?" est à "Oui". (et même si c'est à "Oui", pour votre compte j'ai desactivé l'envoi des emails)


???

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2013-05-11 - 09:21     Subject: Re: Alarme par défaut sur les évènements créés

Génial !!!!

Merci, c'est la seule chose qui me manquait

Merci aussi pour votre réactivité.

Bon WE,


Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post