Memotoo
New features for MemotooRSS Feed
You have ideas and desires to improve service
Informations:
Number of messages: 441
Number of posts: 1468
Last posted: 2023-01-15 - 10:20
Last visit: 2024-03-29 - 13:05
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Groupe d'adressesRSS Feed



Author Message
Pascal Bélet

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2012-12-12 - 08:46

Bonjour,
J'apprécie beaucoup Memotoo; il est très bien fait et se synchronise sans trop de problèmes avec les périfériques que j'utilise (Samsung galaxy s3 - pc avec MS Outlook et PC avec Thunderbird.
Il manque toutefois quelque chose qui me simplifierais le tri de mes contacts: c'est la possibilité de créer des groupes de contacts tout en laissant tous les contact dans un groupe de base. Du genre un groupe "mes contacts" avec tous les contacts et un groupe "famille" avec les contacts de ma famille qui seraient également dans "mes contacts".
Sous Memotoo je dois faire des copies de contacts pour les mettre dans un groupe et si je modifie l'un de ces contacts il ne sera pas modifié dans le / les autres groupes



1 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2012-12-18 - 16:26     Subject: Re: Groupe d'adresses

Bonjour Pascal

Merci d'aimer Memotoo

Vous n'êtes pas obligé de copier les contacts, il suffit de les mettre dans les 2 groupes ("[top]" et "Famille") quand vous modifiez un contact.

Sinon vous pouvez le faire en masse à l'aide de cette façon de faire:
http://wiki.memotoo.com/wiki/How_to_move,_delete,_share_..._contacts_and_groups#...


Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post