Memotoo
New features for MemotooRSS Feed
You have ideas and desires to improve service
Informations:
Number of messages: 441
Number of posts: 1468
Last posted: 2023-01-15 - 10:20
Last visit: 2024-05-16 - 00:35
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Invitation de contacts à la création d'un evenementRSS Feed



Author Message
freechelmi

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2006-08-23 - 14:47

Salut , un petit truc me manque encore dans l'interface web de l'agenda que je retourve bien sur Kontact a la maison , mais que je n'ai pas non plus sur windows au boulot car ce n'est pas inclut dans l'expension thunderbird.

La possibilité quand on crée un evenement de pouvoir inviter des personnes dans nos repertoire, et le fait qu'elle reçoivent un invitation compatible ICAL ( non compatible outlook) , qu'il peuvent accepter ou pas, et l'on reçoit alors un email confirmant l'invitation ...

Au passage , n'as ton pas d'autre client calendar plus complet que MOzilla calendar sous windows ? Je viens de voir qu'evolution pour windows est sorti !



6 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2006-08-25 - 17:32     Subject: Re: Invitation de contacts à la création d'un evenement

Oui bonne idée, je le marque sur mes tablettes et je l'implémenterais

Voici les adresses pour se procurer le logicel Evolution. Ce logiciel a l'air d'être prometteur, dommage que pour l'instant les options de synchronisation ne soient pas activés. Pour info, difficile d'intégrer vos données Memotoo.

Plus d'infos sur Evolution pour Windows:
-> http://shellter.sourceforge.net/evolution/

Adresse pour télécharger Evolution pour Windows:
-> http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=159440&package_id=194380&r...


freechelmi

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2006-08-30 - 14:19     Subject: Re: Invitation de contacts à la création d'un evenement

oui tu fait bien de donner l'adresse , par contre vu que je n'ai pas vu comment gerer le proxy sous windows , pas de calendrier distant possible ..... alors que sous linux il utilise le proxy courant ....

N'y a t il pas d'autre softs sous windows qui puisse gerer Ical ?


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2006-08-30 - 21:07     Subject: Re: Invitation de contacts à la création d'un evenement

Il y a le logiciel EssentialPIM 1.8.1 qui a l'air très intérressant
Par contre il ne gère pas la synchonisation en automatique avec Memotoo -> il faut donc faire des importations et des exportations des données manuellement

Plus d'infos:
-> http://www.clubic.com/telecharger-fiche13998-essentialpim.html


Sylvain

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2015-06-19 - 01:44     Subject: Re: Re: Invitation de contacts à la création d'un evenement

Bonjour je confirme cette fonction d'invitation manque.
j'utilise le calendrier memotoo sur mon blacberry Classic (en remplacement de Gmail) il se synchronise aussi avec le calendrier outlook sur mon PC et thunderbird sur ma clé usb.
Ma femme a son propre calendrier sur son PC et on utilisait beaucoup cette fonction pour coordonner nos rendez vous.
Memotoo fonctionne tellement bien par ailleurs que je suis surpris que les invitations ne soient pas possibles.


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2015-06-21 - 16:34     Subject: Re: Re: Re: Invitation de contacts à la création d'un evenement

Bonjour Sylvain

Vous répondez à un message qui date de 2006
Depuis il est possible d'inviter des personnes à un événement: créez un évenement dans le calendrier Memotoo en définissant un participant. Après avoir cliqué sur "Enregistrer", Memotoo vous demandera si vous voulez l'inviter:
https://www.memotoo.com/my-calendar.php


Sylvain

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2015-07-06 - 22:22     Subject: Re: Re: Re: Re: Invitation de contacts à la création d'un evenement

Merci pour votre réponse.
Cela m'étonnait que cette fonction n'existe pas.
Toutefois, lorsque je veux envoyer une invitation depuis mon calendrier Memotoo sur mon Blackberry, Il me demande une adresse de messagerie pour envoyer l'invitation et aucune ne peut être associée à mon compte memotoo.
Comment puis je régler ce problème ?
Merci pour votre aide.


Memotoo Cloud My Address Book Ask my contacts to update their information
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post