Memotoo
New features for MemotooRSS Feed
You have ideas and desires to improve service
Informations:
Number of messages: 441
Number of posts: 1468
Last posted: 2023-01-15 - 10:20
Last visit: 2024-04-23 - 12:36
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Avenir de memotooRSS Feed



Author Message
carodon

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2010-09-24 - 08:50

Bonjour,

Je mets un peu le pied dans le plat car après des années à utiliser memotoo (donc SyncML) je suis peut être en train de basculer du coté obscur en utilisant google sync (donc Exchange), et ceci car :
- google a fait de gros progrès sur sa gestion des calendriers et des contacts.
- Malgré (ou à cause de ?) son caractère propriétaire, Exchange semble plus fiable (j'ai souvent des problèmes avec syncML .. j'ai l'impression que les clients font un peu ce qu'ils veulent avec la norme et je me retrouve souvent avec des synchro pourries ..)
- Je ne sais pas si c'est lié à la possibilité de push d'exchange, mais je n'ai jamais vu d'option de synchro automatique régulière sur les clients SyncML ce qui oblige à lancer les synchros manuelles.

Je sais que memotoo permet de faire des synchros sur des plateformes qui n'ont pas accès à exchange mais je me demande si ce dernier n'a pas gagné la guerre ...

En résumé pouvez vous me dire:
- Si j'ai dit des bêtises plus grosses que moi ?
- Si memotoo et/ou syncml va évoluer ?

Ceci n'enlève rien au super travail effectué, et je risque de toutes façons de garder memotoo en spare ...


Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post