Memotoo
New features for MemotooRSS Feed
You have ideas and desires to improve service
Informations:
Number of messages: 441
Number of posts: 1468
Last posted: 2023-01-15 - 10:20
Last visit: 2024-04-29 - 14:33
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Afficher numéro de téléphone sous la forme 06-12-34-56-78 au lieu de 0612345678RSS Feed



Author Message
Obelix

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2009-12-23 - 22:21

Bonjour,
serait-il possible d'afficher les numéros de téléphones sous la forme 06-12-34-56-78 au lieu de 0612345678.

D'une manière générale, je comprends pas que les applications, les téléphones (en tous cas le mien), les sites web utilisent la notation 0612345678 que je trouve illisible C'est un simple avis... les goûts et les couleurs...

Merci pour votre aide.



1 Replie(s)
Author Message
squirell

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2010-01-19 - 22:48     Subject: Compatibilité internationael des tels

dans le même registre, la synchro syncml sur mon nokia fonctionne bien mais pose le pb suivant:
mes contacts sont synchronisés depuis outlook 2002 vers memotoo sous la forme (xx) xx xx xx xx et ce format n'est pas compatible avec la reconnaissance des contacts qui m'appellent. Serait il possible car outlook ne le propose pas, d'avoir un 'module' de formatage pour forcer la transformation des numéros stockés au format +33 (x) xx xx xx xx afin de les rendre utilisable par les téléphones


Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post