Memotoo
New features for MemotooRSS Feed
You have ideas and desires to improve service
Informations:
Number of messages: 441
Number of posts: 1468
Last posted: 2023-01-15 - 10:20
Last visit: 2024-04-29 - 17:01
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

synchro des mails via funambol?RSS Feed



Author Message
peps990i

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-07-26 - 11:45

Bonjour,

j'utilise le plugin funambol pour synchroniser mon téléphone et je vois qu'il y a une fonction qui permet de synchroniser les mail.
cette option est elle prévue prochainement dans memotoo?

Je pose cette queston car mon forfait me limite à 10 mo la quantité de mails reçus et envoyés (pop/imap) mais me donne un acces illimité aux données internet. Ce serait un moyen d'acceder à mes mails sans décompter du forfait mail car cette limite de 10 mo est très vite atteinte dès qu'il y a des pieces jointes.

Merci.

Pep's


Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »

1 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-07-27 - 20:18     Subject: Re: synchro des mails via funambol?

Bonjour

C'est vrai que ce serait bien que Memotoo puisse aussi faire la synchronisation des mails mais j'ai peur que cela soit compliqué puisque les emails ne se trouvent pas sur le serveur Memotoo...
Je regarderais prochaiement pour voir tout ce que cela implique ...


Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post