Memotoo
New features for MemotooRSS Feed
You have ideas and desires to improve service
Informations:
Number of messages: 441
Number of posts: 1468
Last posted: 2023-01-15 - 10:20
Last visit: 2024-04-29 - 15:27
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Accès à l'agendaRSS Feed



Author Message
RolandM650

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-07-15 - 10:56

Bonjour,
comme lors de notre dernier échange, je vous félicite pour cet outil qui se complète de jour en jour.
Je reviens cependant sur une suggestion que j'avais faite par le passé :
Pourrait-on avoir un lien permettant de consulter l'agenda où les évènements apparaitraient de la façon suivante :
- éléments non privés : visibles avec toutes les informations
- éléments privés : Plage de temps occupée visible (grisée par exemple) sans le contenu de l'évènement.

Une autre possibilité serait de faire le tri par catégorie d'évènement, mais cela semble plus complexe. On pourrait gérer l'option visible / masqué / invisible, par catégorie d'évènement ?

Je m'explique :
J'utilise aujourd'hui MEMOTOO pour tout mon agenda. J'aimerais donner un accès en lecture à mon assistante. Celle-ci doit avoir tous les détails de mes rendez-vous professionnels, mais doit connaitre également les plages où je suis occupé en privé sans connaitre le détail de ces plages.
Elle saurait donc que je ne peux pas prendre de rendez-vous mercredi matin (rendez-vous privé à cette date), mais ne doit pas connaitre la nature de celui-ci.
Voilà, j'espère que mon explication est limpide, et que ceci serait possible à ajouter, cette fonction intéresse probablement tous ceux qui regroupent agenda personnel et professionnel sur un seul support.



2 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-07-17 - 00:48     Subject: Re: Re: Accès à l'agenda

Bonjour

C'est vrai que vous me l'aviez demandé, j'avais trouvé l'idée bonne, et maintenant je viens de prendre le temps de l'intégrer à Memotoo

Voilà il suffit de définir quels types d'événements on partage: "Public" ou "Privé et Public" au moment du paramétrage du partage de l'agenda.
https://www.memotoo.com/my-calendar.php?rub=prefs#calendarShare


RolandM650

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-07-18 - 07:03     Subject: Re: Re: Accès à l'agenda

Bonjour,
j'ai testé cette nouvelle fonction : parfait !
Merci et bravo pour ces évolutions, et pour la possibilité que nous avons de participer en temps qu'utilisateur.
Cordialement.


Memotoo Cloud My Address Book Ask my contacts to update their information
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post