Memotoo
New features for MemotooRSS Feed
You have ideas and desires to improve service
Informations:
Number of messages: 441
Number of posts: 1468
Last posted: 2023-01-15 - 10:20
Last visit: 2024-04-29 - 14:57
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Petite amélioration pour les widgets Mes TâchesRSS Feed



Author Message
Peter

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-07-09 - 01:46

Bonjour,
Félicitations pour votre travail remarquable et unique en effet personne d'autre ne fournit autant de fonctionnalités en ligne avec une synchronisation si facile en plus.
J'utilise les gadgets memotoo sur mes pages igoogle et netvibes mais j'ai un soucis avec celui des tâches : lorsque je rentre une tâche sur le gadget et que je clique sur le bouton "ajouter" cela ne donne pas le titre de la tâche mais la description ce qui pose ensuite des problèmes lorsque je synchronise avec outlook puis avec mon smartphone. Serait-il possible que le bouton "ajouter" donne le titre de la tâche et non sa description ?
Merci pour tout le travail déjà accompli


Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No

2 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-07-12 - 18:32     Subject: Re: Petite amélioration pour les widgets Mes Tâches

Merci pour les encouragements ça fait toujours plaisir et n'hésitez pas à parler de Memotoo autour de vous si vous aimez

Voilà je viens de rajouter le champ du titre dans les modules Netvibes et iGoogle pour les tâches.


Peter

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-07-17 - 21:24     Subject: Re: Re: Petite amélioration pour les widgets Mes Tâches

Super merci


Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post