Memotoo
New features for MemotooRSS Feed
You have ideas and desires to improve service
Informations:
Number of messages: 441
Number of posts: 1468
Last posted: 2023-01-15 - 10:20
Last visit: 2024-05-15 - 10:33
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

synchronisation des marques-pages avec FirefoxRSS Feed



Author Message
gr54

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-04-03 - 20:28

Bonjour,

Encore une petite requete à notre webmaster préféré :

serait-il possible de rendre memotoo compatible avec l'extension foxmarks pour firefox? comme bookmarks sync and sort, elle permet de synchroniser ses marques pages sur plusieurs ordinateurs, mais est nettement plus discrète et pratique (pas de popup à chaque ouverture/fermeture,...), toujours développée (bookmarks sync and sort semble abandonnée depuis un moment...), et surtout ne pose pas de problème de synchronisation.
En effet, bookmarks sync and sort me duplique certains marques pages (ceux qui ont un nom et une description différents par exemple) après synchronisation avec memotoo (je soupconne que ca soit à cause de memotoo, et je vous avais déjà présenté le problème, mais vous n'en voyiez alors pas la raison)

Serait-il donc possible de développer une interface pour foxmarks? a priori, ca semble faisable : foxmarks utilise le webdav pour se synchroniser, et le fichier de synchronisation est apparemment en RDF/XML, le format de sauvagarde des marques pages de firefox.

Vu que l'interface pour importer un fichier de marque-pages de firefox, une interface de synchronisation doit etre réalisable non? Ca serait vraiment un plus, cette histoire de marques pages dupliqués est légèrement pénible, et c'est vraiment la seule chose que j'ai à reprocher à mémotoo

Plus d'infos :

http://wiki.foxmarks.com/wiki/Foxmarks:_Using_Your_Own_Server
http://wiki.foxmarks.com/wiki/Foxmarks:_Frequently_Asked_Questions#Using_Other_S...

Merci d'avance,



3 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-04-09 - 15:37     Subject: Re: synchronisation des marques-pages avec firefox

Bonjour

Je viens de regarder et ça n'a pas l'air tou simple du premier coup. Donc pourquoi faire une interface pour Foxmarks mais désolé pas pour l'immédiat.


Seb

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-07-08 - 22:42     Subject: Re: synchronisation des marques-pages avec firefox

Bonjour,

récemment migré sous Firefox 3, je m'aperçois avec peine que Bookmark Sync & Sort n'est pas compatible avec FF3... et n'est plus maintenu !
Je m'associe donc à la demande de prise en compte d'un autre outil de synchronisation des favoris sous Firefox.

Merci d'avance

Seb


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-07-21 - 22:07     Subject: Re: synchronisation des marques-pages avec firefox

Bonjour

Oui pour le moment avec Firefox 3 il n'y a pas de méthode pour synchroniser les favoris avec Memotoo car Bookmark Sync & Sort n'est pas compatible avec Firefox 3.
Si "Bookmark Sync & Sort" ne sort pas une version 1.0.8 compatible avec Firefox 3, je penses modifier le plugin pour le rendre compatible...


Memotoo Cloud My Address Book Ask my contacts to update their information
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post