Memotoo
New features for MemotooRSS Feed
You have ideas and desires to improve service
Informations:
Number of messages: 441
Number of posts: 1468
Last posted: 2023-01-15 - 10:20
Last visit: 2024-05-15 - 09:22
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Partage de l'agendaRSS Feed



Author Message
RolandM650

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-30 - 19:04

Bonsoir,
encore une suggestion :
lorsqu'on donne l'accès à l'agenda, est-il possible que les personnes voient les évènements publics, et que les évènements privés apparaissent sans leur contenu.
Je m'explique : mes RV professionnels sont publics et doivent être visibles par mes collègues, les RV privés ne doivent pas être visibles, mais mes collègues doivent voir quand je suis occupé par un RV privé (affichage de la zone par une couleur unie sans détail par exemple).
Idéal pour tous ceux dont l'assistante prend des RV, celle-ci doit connaitre les heures non disponibles sans connaitre le détail...

Ou mieux encore, rendre les RV d'une certaine catégorie visible, et masquer les autres. Les collègues peuvent voir les RV "bureau", les membres de ton association les RV "club de pêche" avec le détail, et tout ce qui est autre : plage signalée occupée sans détail.


Memotoo Cloud My Address Book Ask my contacts to update their information
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post