Memotoo
New features for MemotooRSS Feed
You have ideas and desires to improve service
Informations:
Number of messages: 441
Number of posts: 1468
Last posted: 2023-01-15 - 10:20
Last visit: 2024-05-15 - 09:00
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Création des contatcs liés aux rendez vousRSS Feed



Author Message
Vincent

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-30 - 10:26

Bonjour

Si j'ai bien compris le fonctionnement, tous les contacts présents dans les rendez vous de l'Agenda sont crées automatiquement.
Cependant, dans mon cas il se recree plusiseurs fois voire même s'ils existent en tant que contact auparavant ils ne sont pas identifiés.

Je pense que cette fonctionnalité répond à un besoin exprimé, mais serait il possible d'ajouter un paramétrage dans la gestion du compte permettant le l'invalider ?

Il est possible que je n'ai pas compris une partie du fonctionnement ...
Vincent



7 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-30 - 20:48     Subject: Re: Création des contatcs liés aux rendez vous

Bonjour

Vous avez bien compris le fonctionnement mais en fait vous avez trouvé un bug car les participants ne doivent être créé qu'une seule fois
Bon je viens normalement de le corriger.

Comment vous avez importer les données de l'agenda ???


Vincent

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-31 - 02:29     Subject: Re: Création des contatcs liés aux rendez vous

Bonjour

Quelle réactivité !

Je synchronise mon SPV M650 (Pocket pc PDA PHONE) via Synthesis SyncMl qui est pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieux.
J'ai egalement testé Funambol, mais en 6.5 (pour avoir les photos) en vcard j'ai les photos mais je perds les categories ...

Je testerai demain pour voir si les contacts ne se creent pas plusieurs fois, mais ils se recreaient également même si déjà présent mains non crees depuis l'agenda (Par ex même adresse mail mais les noms sont formatés differemment.

Bravo encore pour le suivi et la qualité de l'outil

Vincent


Vincent

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-02-10 - 15:52     Subject: Re: Création des contatcs liés aux rendez vous

Bonjour

Avec un peu de retard, j'ai testé effectivement plus de créations multiples.
Restent deux interrogations :

Le système continue à créer des contacts depuis l'agenda qui existent déjà avec la même adresse mail dans les contacts mais en regroupant nom et prénoms dans la même zone.

Est il possible de désactiver cette fonctionnalité par paramétrage, car lorsque je participe à des réunions à forte participation (par exemple réunion d'encadrement) l'ensemble des cadres se retrouvent crées dans mes contacts !

Je les supprime donc ensuite manuellement à chaque fois.


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-02-11 - 19:11     Subject: Re: Création des contatcs liés aux rendez vous

Bonjour

Pouvez-vous me dire par email quels noms des contacts sont dupliqués quand ils sont en participants d'un événement ?

Désolé mais pour le moment, cette fonctionnalité ne peut être désactivé... Mettez les contacts créés automatiquement dans un groupe spécifique ?


Vincent

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-02-12 - 00:30     Subject: Re: Création des contatcs liés aux rendez vous

Oups

Désolé, j'ai regardé de plus prés, et il semble que la correction dex doublons ait également corrigé ce problème
Désolé !
Pour que ce soit parfait, il faudrait que les contacts crees depuis les evenements soit bine crees en eclatant nom et prenom mais peut être n'est ce pas possible ?
Vincent


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-02-12 - 19:48     Subject: Re: Création des contatcs liés aux rendez vous

Voilà c'est parfait
Maintenant les noms et le prénoms seront séparés. En espérant que le nom ira bien dans le nom et le prénom dans le prénom, et pas l'inverse


Vincent

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-02-22 - 12:33     Subject: Re: Création des contatcs liés aux rendez vous

Bonjour

C'est effectivement parfait
Super réactivité (bien plus que moi d'ailleurs)

A Plus
Vincent


Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post