Memotoo
New features for MemotooRSS Feed
You have ideas and desires to improve service
Informations:
Number of messages: 441
Number of posts: 1468
Last posted: 2023-01-15 - 10:20
Last visit: 2024-05-15 - 19:24
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Se rapprocher d' Outlook OutlookRSS Feed



Author Message
szdavid

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-13 - 09:30

Salut,

deux petites propositions de rajout de fonctionnalités.
Celles-ci sont, je pense, plus complexes à mettre en place mais tant qu'on demande pas
- est il possible via syncml de rajouter (et transférer via syncml) les notions d'occupé, libre, provisoire qu'on a dans outlook ?
- dans outlook, il y a les catégories, qui sont transférées à outlook mais il y a aussi un autre aspect proche des catégories (j'ai oublié le nom, désolé) avec Bureau,... qui permet de donner un fond coloré aux rendez vous sur Outlook ; est ce aussi possible d'ajouter cette fonctionnalité ?

Bonne journée

David



4 Replie(s)
Author Message
szdavid

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-14 - 13:28     Subject: Re: Se rapprocher d'Outlook

Etant au boulot, j'ai pu accéder à Outlook et voir le nom du champ ; il s'agit de "catégorie de calendrier"

David


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-14 - 19:17     Subject: Re: Se rapprocher d'Outlook

Salut

Désolé mais pour une fois, je vais te répondre que ce n'est pas possible car je ne connais pas de logiciels qui peuvent mettre à jour les catégories, les notions d'occupé, libre, provisoire de Outlook en faisant appel à un site Internet via une adresse http://...

Si quelqu'un connait un logiciel qui peut faire ça je verrais ce que je peux faire


gr54

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-17 - 20:24     Subject: Re: Re: Se rapprocher d'Outlook

Il en existe un : le SOGO Connector pour thunderbird et lightning. http://www.inverse.ca/francais/initiatives/sogo_connector.html

Non seulement il permet de créer un carnet d'adresses synchronisé avec Memotoo dans thunderbird, mais il ajoute un onglet "Paramètres CalDAV" aux contacts du carnet d'adresse, ou l'on peut renseigner l'adresse FreeBusy

Et cerise sur le gateau, il permet d'ajouter des participants à un évènement en affichant leur état (occupé ou disponible)
Il reste plus à notre webmaster préféré qu'à développer l'interface pour ce petit joujou (s'il est d'accord bien sur

De mieux en mieux ce site (meme s'il est un peu contrariant, vu qu'il des doublons de mes marque pages qui ont une description différente de leur nom, quand il se synchronise avec firefox. En meme temps c'est juste un détail)


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-21 - 21:34     Subject: Re: Se rapprocher d'Outlook

J'aimerais bien pouvoir informer Sogo de la disponiblité des contacts mais il ne le demande pas à Memotoo ...

Où se trouve le menu "Paramètres CalDAV" dans Thunderbird ???


Memotoo Cloud My Address Book Ask my contacts to update their information
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post