Memotoo
New features for MemotooRSS Feed
You have ideas and desires to improve service
Informations:
Number of messages: 441
Number of posts: 1468
Last posted: 2023-01-15 - 10:20
Last visit: 2024-05-15 - 13:46
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Photos des contacts limités à 50 Ko ...RSS Feed



Author Message
Lenny

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-05 - 19:28

Bonjour, je suis chaque fois épaté par toutes les possibilités que MEMOTOO offre.
Je suis devenu un grand adepte !
(la preuve avec mes questions sur l'affichage sur un site web de la carte du monde avec les contacts)


Une petite amélioration qui me simplifierait (encore) la vie serait de ne pas limiter à 50 Ko l'upload des photos des contacts, mais par exemple à 1 Mo, et que le site compresse lui-même la photo pour la ramener à 50 Ko...


Possible, mais réaliste ou pas à l'échelle de MEMOTOO ?


Pour le moment, peut-être par faute d'avoir le bon outil à disposition, je n'ai pas envie de prendre chaque photo une par une et de la compresser... j'y passerais des jours entiers vu le nombre de photos à traiter !



1 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-06 - 10:17     Subject: Re: Photos des contacts limités à 50 Ko ...

En fait, les photos ne sont pas limité à 50Ko à l'upload mais à 500Ko, ensuite elles sont redimensionnées et doivent faire moins de 50Ko pour être accepter ...

Cette contrainte vient de la synchronisation avec les téléphones qui obligent une taille de photo peu élevée ...

OK je viens de faire des tests et je viens de limiter l'upload à 2Mo la photo


Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post