Memotoo
New features for MemotooRSS Feed
You have ideas and desires to improve service
Informations:
Number of messages: 441
Number of posts: 1468
Last posted: 2023-01-15 - 10:20
Last visit: 2024-05-15 - 10:56
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Deux améliorationsRSS Feed



Author Message
???

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2007-12-11 - 22:14

Bonjour,

Je suis un enthousiaste de mémotoo et je l'utilise en coordination avec un Nokia N95 8GB voici deux idées qui pourraient, à mon avis, le rendre encore meilleur :

- il existe, dans l'utilitaire de synchronisation Symbian sur mon téléphone une catégorie "favoris". Avoir une base sur memotoo pour pouvoir synchroniser les favoris memetoo avec ceux du téléphone serait vraiment un plus incroyable (taper les adresses sur le N95 est vraiment difficile et il n'y a pas d'option d'import des favoris).

- les fenêtres du site web memotoo sont dimensionnées d'après la taille de la fenêtre du navigateur au chargement du site. Sur un minuscule navigateur comme celui du N95 cela ne permet pas de voir plus d'une ligne dans les fvoris et l'ascenseur n'est même pas visible. Une possibilité de désactiver cette limitation verticale de la taille de la fenêtre pour avoir une fenêtre "infinie" naviguable par l'ascenseur sertait un lus car sinon le site html est parfaitement utilisable et n'a ps les limitations du site wap.

Franck



3 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2007-12-12 - 18:38     Subject: Re: Deux améliorations

Bonjour

Alors pour le 1er point, ça sera surement possible dans le futur mais pas pour le moment car les tests éffectués sur mon nokia e65 n'ont pas été convainquant car les informations synchronisées ne sont pas vraiment les mêmes, et le téléphone stockent ses favoris dans 2 emplacements différents ce qui peut être perturbant pour les utilisateurs ....

Pour ce qui est des fenêtres, voilà normalement ça doit être meilleur puisqu'elles ne seront pas redimensionnées sur les téléphones portables


fzecchin@club-internet.fr

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-03 - 20:10     Subject: Re: Deux améliorations

Bonjour,
Merci beaucoup de votre réaction : ce n'est pas encore tout à fait ça mais cela s'approche : maintenant les pages sont bien dimensionnées sans tenir compte de la taille de la fenêtre sur le portable mais ... l'ascenseur ne permet par de descendre jusqu'en bas ! Il y en a un peu plus d'une page mais ensuite, l'ascenseur ne permettant pas de descendre, c'est coupé net (en plein milieu de l'icône d'un contact dansla liste des contacts, mais ça le fait sur toutes les pages (favoris, ...).

Encore un petit effort e je touche au nirvana !

Cordialement

Franck Zecchin


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-05 - 12:01     Subject: Re: Deux améliorations

Bonjour

Si je peux vous faire atteindre le Nirvana, je vais essayer de corriger tout ça

Je viens de faire une modification mais je ne suis pas sur que ça resolve le problème d'affichage ?

J'ai du mal à voir le rendu que vous avez sur votre Nokia N95 car sur mon Nokia e65 tout à l'air bon ... Pouvez-vous faire une copie d'écran avec le navigateur de votre ordinateur et me montrez où l'affichage est coupé ??? -> envoyez moi cette image par email à webmaster@memotoo.com


Memotoo Cloud My Calendar Schedule an event with your contacts
Sunday 19 Monday 20
Yes No
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post