Memotoo
Questions about how use MemotooRSS Feed
You wonder how it works, what is the usefulness of Memotoo.com, ...
Informations:
Number of messages: 684
Number of posts: 2355
Last posted: 2024-04-05 - 14:55
Last visit: 2024-04-20 - 05:22
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Petites questions d'un, éventuel, futur débutant pour utilisation professionnelleRSS Feed



Author Message
???

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-11-14 - 11:16

Bonjour,
Je viens de découvrir votre service... et je dois avouer qu'il me tente bien...

Mais j'ai des petites questions:
- L'interface Business est elle en français ou uniquement en anglais?
- J'ai testé rapidement une importation de mes contacts Viadeo. Impressionnant car assez rapide (4700 contacts en quelques secondes), mais il manque les adresses et les numéros de tel... Bizarre.
- Est il possible d'importer les tag déjà renseignés sur Viadeo en formule Business (ou autre d'ailleurs) ? Je pense que vous allez me répondre qu'il vaut mieux gérer ses contacts directement sur Memotoo avec les groupes par exemple.
- J'utilise le logiciel de gestion de contacts ACT (SAGE) qui est très capricieux mais intéressant pour la suivie de la prospection... est elle possible sur Memotoo (même si un peu moins poussé qu'avec ACT) ? Je parle ici du suivi des relations (appels, email, sms, courriers, etc) prospects / partenaire / clients etc. ?
Cette branche d'activité (de service) fait elle partie de vos projet d'évolution ?
Il serait intéressant de pouvoir visionner une vidéo de présentation complète en français, de la version Business... je ne l'ai pas trouvé.

Merci par avance pour votre réactivité et vos réponses.



1 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-11-15 - 11:32     Subject: Re: Petites questions d'un, éventuel, futur débutant pour utilisation professionnelle

Bonjour

Merci pour l'intérêt que vous portez à Memotoo

1. Oui l'interface Business existe en français

2. Bizarre, j'ai relancé la synchronisation avec Viadeo et maintenant les téléphones et adresses sont dans Memotoo

3. Non désolé les tags ne peuvent pas être récupéré ...

4. Vous pouvez faire cela en créant des événements dans l'agenda chaque fois que vous contactez des contacts, et en associant cet événement au contact. Ensuite quand vous afficherez le contact, vous verrez ces événements associés en cliquant sur l'image

5. Désolé il n'y a pas de vidéo de présentation... c'est un manque je sais...


Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post