Memotoo
Questions about how use MemotooRSS Feed
You wonder how it works, what is the usefulness of Memotoo.com, ...
Informations:
Number of messages: 684
Number of posts: 2355
Last posted: 2024-04-05 - 14:55
Last visit: 2024-04-19 - 01:55
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Fonctionnement de la version BUSINESSRSS Feed



Author Message
swap38

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-10-31 - 23:49

Salut Thomas,

J'ai plusieurs questions à propos du compte BUSINESS.

1) Combien ça coûte d'avoir 1 compte Business "maître" avec 2 comptes PREMIUM rattachés ?

2) Est-ce que ça permet d'avoir des groupes de carnet d'adresse synchronisé avec plusieurs mobiles ?
exemple : le groupe "famille" est synchronisé avec les mobiles de papa, maman, enfant, ... (mais chacun aurait aussi un groupe "perso")

3) Est-ce qu'on peut rattacher des comptes gratuits et que se passe-t-il si un groupe partagé (exemple de "famille" ci-dessus) contient plus de 50 contacts ?

4) Est-ce qu'on peut rattacher un compte déjà existant ?

5) Je viens de renouveler mon abonnement PREMIUM, comment passer au BUSINESS sans tout repayer ?

Merci d'avance pour tes précisions.



3 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-11-03 - 15:24     Subject: Re: Fonctionnement de la version BUSINESS

Salut!

1) En fait quand tu as un compte BUSINESS "maître", tu es obligé d'avoir des comptes BUSINESS "utilisateurs" ou des comptes GRATUIT. On ne peut pas mixer les comptes PREMIUM et BUSINESS.
Donc ça coute 3 euros par utilisateur et par mois.

2) Oui mais comme tu peux le faire via les groupes partagés:
http://wiki.memotoo.com/wiki/How_to_move,_delete,_share_..._contacts_and_groups#...

3) Si le compte "famille" est dans un compte GRATUIT tu auras les limitations... Tu devrais mettre ce groupe dans ton compte et le partager

4) Il faut me contacter par e-mail pour ça

5) idem il faut me contacter par e-mail pour ça


swap38

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-11-03 - 18:10     Subject: Re: Re: Fonctionnement de la version BUSINESS

Merci pour ces réponses.

J'en conclus que le compte BUSINESS n'a pas d'intérêt pour ce que je veux faire (par contre je vois bien l'usage entreprise).

Si je comprends bien ce que tu me dis, le dossier "famille" partagé depuis mon compte premium avec le compte gratuit de ma fille ne rentre pas dans le calcul de sa limite des 50 contacts.

Autrement dit, ces 50 contacts sont liés au compte gratuit lui-même, indépendamment des contacts partagés en provenance d'autres comptes (ce qui paraît logique).

C'est bien ça ?


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-11-04 - 08:57     Subject: Re: Re: Re: Fonctionnement de la version BUSINESS

Exactement tu as tout compris


Memotoo Cloud My Address Book Ask my contacts to update their information
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post