Memotoo
Questions about how use MemotooRSS Feed
You wonder how it works, what is the usefulness of Memotoo.com, ...
Informations:
Number of messages: 684
Number of posts: 2355
Last posted: 2024-04-05 - 14:55
Last visit: 2024-05-03 - 16:51
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Synchronisation calendrier iPhone iPhoneRSS Feed



Author Message
???

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2013-06-21 - 00:22

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été abordé, mais malgré toutes les infos trouvées sur le site, je ne parviens toujours pas à synchroniser mon agenda Iphone avec celui de Memotoo. Celui de mon Galaxy S3 synchronise parfaitement.

J'ai essayé d'installer les 2 certificats de sécurité de Geotrust sans succès, de régler les paramètres de l'heure des calendriers comme indiqué sur le site, d'utiliser SyncML, rien à faire. Pourtant, la configuration du calendrier dans l'Iphone s'effectue correctement, il trouve même seul le port du SSL et le configure.

Merci de votre aide!



2 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2013-06-22 - 09:32     Subject: Re: Synchronisation calendrier Iphone

C'est bizarre car en utilisant CalDAV, il n'y a aucun problème avec l'iPhone...
https://www.memotoo.com/how-to-sync-your-apple-iphone.php?buttonSelected=caldav


Paul

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2013-06-23 - 18:54     Subject: Re: Synchronisation calendrier Iphone

Merci pour la réponse. J'ai trouvé le problème. J'ai des événements récurrents dans mon calendrier. Si j'essaie de modifier un seul de ces événements, en changeant son heure de début par exemple (ce que mon application sur IPhone Week Cal permet), le changement n'est pas répercuté sur le calendrier en ligne de Memotoo. C'est la raison pour laquelle je croyais que la synchronisation ne fonctionnait pas correctement avec CalDav. Le problème est que le calendrier en ligne de Memotoo ne gère pas ce type de modifications. Serait-il possible de l'implémenter? Merci d'avance!


Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post