Memotoo
Bugs / BoguesRSS Feed
You have noticed bugs, anomalies, then report them here
Informations:
Number of messages: 1066
Number of posts: 4057
Last posted: 2024-01-11 - 21:26
Last visit: 2024-05-19 - 06:03
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Thunderbird Thunderbird +LDAP +Réplication Hors-LigneRSS Feed



Author Message
Pidji

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2009-01-12 - 00:46

Bonjour,

Je suis abonné premium et j'utilise Thunderbird 3.0b1. L'annuaire LDAP fonctionne parfaitement. Le seul problème concerne la réplication hors-ligne. La démarche de téléchargement se passe sans problème (j'ai fixé une limite de contacts à 500), mais au bout du compte, toujours aucun contact téléchargé en local.

Si quelqu'un a une idée...
Bien cordialement,


Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »

2 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2009-01-14 - 16:38     Subject: Re: Thunderbird +LDAP +Réplication Hors-Ligne

Bonjour

Je n'ai jamais compris la réplication en local de Thunderbird car de mon côté c'est pareil, aucun contact n'est téléchargé en local ... Pourtant les données sont envoyées par Memotoo...


Pidji

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2009-01-16 - 12:18     Subject: Re: Thunderbird +LDAP +Réplication Hors-Ligne // EUREKA ! (enfin presque :-) )

En fait, j'ai remarqué que la synchro locale créait bien un fichier LDAP.mab dans le répertoire profil de TB. Du coup, j'ai essayé de déconnecter le wifi pour rechercher une adresse dans ma liste de contacts memotoo... Et ça marche ! Donc, la synchro locale LDAP fonctionne, mais le problème concerne le fonctionnement de l'annuaire LDAP en lui-même : dans tous les cas (connecté ou non) il faut chercher les contacts pour les faire apparaître dans le carnet d'adresse, on n'a pas de liste en continu...
Pour l'instant, on ne peut pas faire mieux, mais c'est sûr que pour faire un mail groupé, c'est moyennement pratique vu que le carnet d'adresse TB ne gère pas la recherche sur le champ "catégories".

Si quelqu'un a une idée... En tout cas bravo pour memotoo, ça m'a changé la vie !


Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post