Memotoo
API / Intefaces communications with MemotooRSS Feed
Announce your API, discuss how to develop your plugins, ...
API documentation
Informations:
Number of messages: 36
Number of posts: 97
Last posted: 2023-09-05 - 09:19
Last visit: 2024-04-24 - 14:11
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Comment changer l'URL Publique ?RSS Feed



Author Message
Philippe2

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-21 - 23:32

Bonsoir,

Je me suis un peu discrédité avec ma précédente question, alors je change de pseudo...

Autre question : Dans Carnet d'adresses / Préférences, il est possible de le rendre un peu "public" en cliquant :

Partager mon carnet d'adresses ? Oui Non
En repondant "oui", votre carnet d'adresses sera accessible en lecture par les personnes à qui vous aurez communiqué les adresses suivantes. Ces personnes pourront y accéder de 7 manières différentes avec ces adresses

Chaque format correspond à une URL encodée, du genre :
https://www.memotoo.com/contactsCSVPublic.php?uid=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je peux donc donner ce genre d'URL aux amis de confiance.

Par contre, si l'URL venait à tomber entre de mauvaises mains, comment puis-je provoquer un changement d'URL, afin que les informations ne soient plus accessibles que par une nouvelle URL ?

Merci de vos éclaircissements !


Memotoo Cloud Add Memotoo widgets to iGoogleiGoogle, NetvibesNetvibes.com, Windows VistaWindows Vista, Apple DashboardMac OS X, ...
Learn more »

1 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2008-01-22 - 19:40     Subject: Re: Re: Comment changer l'URL Publique ?

Dans ce cas exceptionnel, il faudrait changer de login en m'envoyant un e-mail à webmaster@memotoo.com.

En tout cas, je vois que vous avez complétement compris le fonctionnement du partage des données, et je penses que maintenant vous avez regagner en crédibilité


Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post