Memotoo
New features for MemotooRSS Feed
You have ideas and desires to improve service
Informations:
Number of messages: 441
Number of posts: 1468
Last posted: 2023-01-15 - 10:20
Last visit: 2024-04-16 - 22:43
Number of posts not read since your last visit: 0
Bookmark and Share
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post

Catégorisation écrasée à l'import depuis Samsung B2710RSS Feed



Author Message
Dut

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-01-30 - 13:28

Le téléphone SAMSUNG B2710 ne permet pas de catégorisation de l'agenda. Je suppose qu'il est difficile d'envisager d'aller à l'encontre de cela.

Par contre, lors d'un synchronisation du téléphone vers l'agenda Memotoo, l'ensemble des éléments importés se trouvent avec une catégorie forcée à APPOINTMENT, qui écrase la classification existante sur Memotoo.

Puisqu'il n'y a pas d'info judicieuse dans le téléphone, autant ne pas écraser celles du compte memotoo.
En espérant qu'un solution est possible pour éviter de dysfonctionnement très génant pour moi.

Merci d'avance de vos propositions



4 Replie(s)
Author Message
Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-01-31 - 10:48     Subject: Re: Catégorisation écrasée à l'import depuis Samsung B2710

Ok Dut, normalement maintenant la catégories "APPOINTMENT" sera ignorée quand uné événement sera mis à jour dans Memotoo


Dut

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-02-02 - 19:20     Subject: Re: Re: Catégorisation écrasée à l'import depuis Samsung B2710

Merci pour l'action entreprise, mais....
Pour une raison que j'ignore j'ai perdu la quasi intégralité des infos du mobile

Toutes mes tentative de synchros tombent en erreur réseau :
phase montante OK (quelques contacts survivants),
phase descendante, juste le temps de voir les nombre d'item à transferer et 'Erreur Réseau'

Je suis bien concient que corrélation n'est pas causalité. Je reste cependant bien embété car je n'ai plus rien en situation de mobilité.


Dut

Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-02-03 - 09:44     Subject: Re: Re: Re: Catégorisation écrasée à l'import depuis Samsung B2710

Je constate un mieux : la synchro descendante commence, mais tombe en erreur réseau au bout d'une poignée de secondes.

Merci de d'indiquer si il y a effectivement des soucis avec le serveur, et quand les choses sont supposées s'améliorer.


Thomas - Webmaster Memotoo
Thomas - Webmaster Memotoo


Translate this message to:
BulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechEnglishFinnishFrancaisGermanGreek
HindiItalianJapaneseNederlandsNorwegianPortugueseRussianSpanishSwedish
smile Posted 2014-02-05 - 14:12     Subject: Re: Re: Re: Re: Catégorisation écrasée à l'import depuis Samsung B2710

Bizarre que la synchronisation tombe en erreur...
Pouvez-vous retenter ? je vais logguer la synchronisation.


Memotoo Cloud My Address Book Ask my contacts to update their information
Return to the forum - Forums list - Reply to this post - New message - Search a postSearch a post