szdavid
Translate this message to:
        
         |
 Posted 2006-11-13 - 12:01
Salut,
je suis sûr que tu te demandes chaque matin "mais quelle nouvelle idée saugrenue vais je pouvoir implémenter à Memotoo ?"
Allez, ne t'inquiète pas, je viens t'aider.
Que penses tu pour l'agenda, les contacts (pour le reste aussi ?) une fonction "exporter toutes les modifications/créations depuis...."
(il semblerait que tu aies déjà ça dans ton modèle de données, au moins pour les contacts.
L'intérêt ?
j'explique :
personnellement, je n'ai pas réussi à synchroniser mon palm avec memotoo ; qu'à cela ne tienne, je fais de la double saisie (no comment, svp )
mais voilà , si je décide d'exporter toutes les données memotoo que j'ai modifiées dans la semaine, ça me ferait gagner du temps (risque avec tout exporter : pleins de doublons)
Je ne sais pas si je suis clair...
Mais bon, c'est une proposition en passant qui n'est pas du tout handicapante en ce qui me concerne et je ne pense pas que c'est ce qui fera vraiment la différence
|